Pourquoi WHAT A FIX ? Comment ?

Le petit mot des fondateurs, Faiyza et Marc

Après plusieurs années d’expériences au sein de grands groupes, ces deux collègues décident de fonder leur propre entreprise sur un constat:
la gestion de travaux des parcs immobiliers nécessite d’être facilitée et digitalisée.

C’est ainsi qu’ils s’embarquent, en 2016, dans l’aventure WHAT A FIX, où Faiyza est aujourd’hui CEO, et Marc CTO. Ensemble, ils ont créé SINISTROS, une plateforme de Building Management, mettant en relation des gestionnaires de biens avec des prestataires (petites entreprises du bâtiment et artisans). 

Ainsi, les métiers du bâtiment et de l’artisanat sont revalorisés au travers du numérique et d’une plateforme, pensée pour les professionnels gérants des parcs de biens immobiliers et avec eux.

Mais encore ?

WHAT A FIX est lauréate du programme de mentorat Moovjee pour Bâtisseurs d'Avenir

  • L’été 2018, WHAT A FIX devient bénéficiaire du programme Bâtisseurs d’Avenir, en partenariat avec MOOVJEE, Positive Planet, Les Déterminés, ARML et Pro BTP.
  • En Octobre 2018, WHAT A FIX participe en tant qu’intervenant lors du Salon SME au Palais des Congrès à Paris pour la conférence : « Les clés pour bâtir votre entreprise dans un secteur porteur, le BTP ! »
  • En Février 2019, la fondatrice de WHAT A FIX est speaker au Salon des Entrepreuneurs à Paris, pour la conférence « Bâtir son entreprise dans un secteur porteur et innovant, pensez au BTP ! » en partenariat avec Moovjee.
Envie de rejoindre

L'Équipe WHAT A FIX ?

N’hésitez pas à consulter nos offres